• Zen - chez Antea

    Défi Zen

    chez Antea

    Trois tubes principaux et fond d'image fournis

    j'ai ajouté le branchage, l'oiseau et les canards

    Creations Concours-Défis


  • Commentaires

    1
    petite clownette Profil de petite clownette
    Jeudi 3 Mars 2011 à 20:39

    tre jolie et ta visite ma fait plaisir


    bonne soiree gross bisous de sonia


    voir l'image en taille réelle

    2
    Jeudi 3 Mars 2011 à 23:10

    bonsoir ma soeurette ,je m'inquiètte sans nouvelles , et parfois je t'aperçois et le temps d'allumer tu es plus la , en ce moment j'ai un gros chagrin qui me mine et ,je voudrais ten parler!!!...tes nouvelles crétion sont des merveilles et je suis resté bouche bée... oui alors toi tu es pas bien et moi un tas de soucis ...bref je vais t appeller ...je pense que tu es au lit et que tu te soigne surtout ...je te fait milles bisous câlin tendresse ,ma petite soeur de coeur que j'aime de mon coeur


    sionie

    3
    angéline3
    Jeudi 3 Mars 2011 à 23:26

    QUE C'EST MERVEILLEUX MON AMIE!!!!!!!!!!! SI JE SAVAIS  FAIRE D'AUSSI BELLES CRÉATION J'EN SERAIS TOUTE HEURESE MAIS VOILÀ JE LAISSE  AUX AMIES QUI SAVENT COMMENT ET MOI JE ME PERMET SOUVENT D'ALLER EN FAIRE CADEAU À D'AUTRES AMIES ET UN GROS MERCI POUR CELA... ET VOICI POUR TOI, NE QUITTE PAS ,JE REVIEN........


    Image du Blog roseric.centerblog.net


    MERVEILLEUSE SOIRÉE ET TRES BEAU VENDREDI ET UN GROS MERCI DE TON PASSAGE TRES APPRÉCIÉE MON AMIE!!!! À BIENTOTXXXXX

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :