• Italien - Italiano

    Per le mie amiche ed amici di lingua italiana

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Décembre 2010 à 12:18

    coucou ma soeurette et bien j'espère que tu va bien et pas trop froid , ici nous avons eu tellement de pluies c'est très humide ...et pour tout arrenger christophe a fait un zona intercostal et intérieure maintenant ,il est bien malade ,je suis inquiète ...le BB bonchite sur bonchite .et pour tout arranger en mangeans du poisson fumé j'ai fait un oedême catarophique 3 jours hôpital je suis dans du cotont  mon mari essaye de faire le joint ...je sais pas ceux qu'il nous arrivent ...je souhaite que toi ta main ça va mieux que tu suis bien ton traitement et que tu pourra passer de bonne fêtes de fin d'année , vas tu dans ta famille ,???


    je te souhaite pleins de bonne chose ma soeurette de toue façons je vais t'appeler et je te fait aussi un courrier ,ne t'inquiète a ma pucette ,la vie c'est la vie ...


    tu me manque temps , et j'espère que au beaux temps nous pourrons enfin nous voir...


    ton blog et magic comme moi (sourire) il est sublime et quelle boulot...


    ma soeurrette sie j'adore je te laisse la avec d'émorne bisous câlin toute ma tendresse ...tu sais que je t'aime


    et tu reste dans mon coeur ma soeur de coeur ma jumelle.bisesssssssssssssssssssssssssionie

    2
    Mardi 21 Décembre 2010 à 23:00

    Accueil


     


    Joyeux Noêl a mes amis


    bisous


    Léa

    3
    petite clownette Profil de petite clownette
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:18

    magnifique blog jadore bonne soiree et bonne fete de noel bisous sonia


    voir l'image en taille réelle

    4
    Mardi 4 Janvier 2011 à 17:50

     


    erci ma douce soeur de coeur pout ta jolie cate et on ne peux pas s'oublier "une fois de plus bonne année 2011 la santé avec de gros bisous tendresse


    je t'aime ma soeur de coeur



    5
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 10:36

    tj magnifique tes creas.bonne annee et bonne santé.amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :