• Petit Côté Asiatique

    Un petit côté asiatique

    une création flash avec animation style gif

    Cela vous plaît? Pour apprendre le falsh rendez-vous sur le site: Chez Vanille

    Vous souhaitez prendre l'image? Copiez le code placé juste au-dessous de la créa et collez-le dans votre module HTML

    <object width="600" height="600"><param name="movie" value="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/93936075838581077/Mes_Creations_Personnelles/Un_petit_cote_asiatique_-_600X600.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/93936075838581077/Mes_Creations_Personnelles/Un_petit_cote_asiatique_-_600X600.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="600" height="600"></embed></object>

     


  • Commentaires

    1
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mardi 22 Mars 2011 à 23:14

    Kikoo

    Rhooo comment k'sé chouette zalors

    faut que j'apprenne ça hein ma Vanille (car je suis inscrite lol) mais faut que je trouve simplement le temps

    promis

    bravo vraiment bravo

    un big kiss

    2
    Mercredi 23 Mars 2011 à 19:32

    Ma petite soeur se coeur un bonsoir pas run coup de chance ,je suis passer pas chez naima , de chez moi impossible ,j'espère que tu va bien depuis l'autre jour ...si tu peux te connecter ne coupe pas de suite pour allumer c'est tout un bazard ce 2011...puis comme suis en exanemes je me repose .


    tu sais cette création est splendide +++plus tout ceux que je n'ai pas vue ...alors je te coupe pas je vais tout regarder ce soir .


    je souhaite que pour toi pas d'agravations tient moi au courant !


    bonne soirée ,peut-être a toute ***mille bisous tendresse***de ta soeur de coeur , je t'aime


    sionie

    3
    lamariejeanne Profil de lamariejeanne
    Vendredi 25 Mars 2011 à 15:29

    wouahh je suis sous le charme ,  superbe création , je me dis parfois que j'apprendrais bien moi aussi  ........ je te souhaite un bon après-midi  , amitié et bisous Lamariejeanne

    4
    sudiste1359 Profil de sudiste1359
    Samedi 26 Mars 2011 à 12:35

    coucou chère, je te re félicitations, magnifique et quelle imagination, bisousssssss

    5
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 00:25

    magnifiques creations flash


    comme j aimerais savoir m en servir


    j 'ai jamais rien compris


    splendide travail ma chere amie


    bisous cat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :