• Petites Horloges

    Pour mon plaisir et pour le vôtre

    Je me suis amusée à créer des petites horloges pour les blogs,

    les voici donc en partage, si cela vous plaît, servez-vous 

    Pour les prendre, copiez le code placé juste au-dessous de l'horloge choisie,

    puis collez-le dans votre module HTML

    <object width="300" height="228"><param name="movie" value="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/93936075838581077/Mes_Petites_Horloges/Horloge_Muguet_-_300X225.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/93936075838581077/Mes_Petites_Horloges/Horloge_Muguet_-_300X225.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="300" height="228"></embed></object>

    <object width="300" height="228"><param name="movie" value="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/93936075838581077/Mes_Petites_Horloges/Horloge_Amour_douceur_-_300X228.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/93936075838581077/Mes_Petites_Horloges/Horloge_Amour_douceur_-_300X228.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="300" height="228"></embed></object>

    <object width="300" height="353"><param name="movie" value="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/93936075838581077/Mes_Petites_Horloges/Horloge_Visage_douceur_-_300X353.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/93936075838581077/Mes_Petites_Horloges/Horloge_Visage_douceur_-_300X353.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="300" height="353"></embed></object>

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mai 2011 à 12:45

    ELLES SONT A CROQUER TES PETITES HORLOGES FRANCOISE


    GROS BISOUS MA BELLE


    BON MERCREDI ET BELLE FIN DE SEMAINE


    2
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Mercredi 25 Mai 2011 à 10:59

    Exercises Photo Filtre Studio


    Coucou Françoise   que je suis contente de pouvoir  venir de laisser un ptit mot  après un bon mois  d'absence


    je te rassure  tout est rentrer dans l ordre mon fils va bien  j'ai eu la peur de ma vie très chère


    je ne voulait embétter personne  car L'AVC de mon fils  c'est produite un jour avant Paques  et c'est le plus horrible moment que j'ai passer de toute ma vie ... Mtn c'est derrière  et j essaie de ne pas trop y penser  je recommence un peu de créa   et je fait le tour  pour remercier tout le monde   je ne saurais pas faire  tout en une fois mais je vais faire de mon mieux ;o)


    je vois que tu as vraiement bien travailler Françoises  c'est magnifique   ce que tu as fait  et  je t'encourage a continuer ;o)


    J'ai une petite demande  a te faire   si c'est possible  et selon ton temps   pourrais tu me faire  une belle horloge  comme tu sais si bien les faire  stpl  il est vrai que j'en ai pas du tout dans mon blog  et ça me ferais plaisir  si tu pouvais me faire ce petit kdo


    Si tu es d'accord je t'envois  une photo   ou meme un tube pour la déco ... Donne moi des news  si tu es ok


    je te remercie  d'avance  Françoise


    Si tu n'as pas le temps tkt pas  je comprendrais


    Voilà  jolie Françoise  je te laisse  avec  un beau rayon de sun  ici au Lux  il fait super beau


    Gros bisous et à très bientot


    Kissou


    PS si tu as besoin de qqs chose chez moi n hésite surtout pas   tout est la en partage


    Marie

    3
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Jeudi 26 Mai 2011 à 02:25

    Coucou Miss,


    Trop contente de te lire. Je suis soulagée de savoir que tout est rentré dans l'ordre pour ton fils. Je comprend que tu aies eu la peur de ta vie et c'est tout à fait normal. Prends le temps qu'il te faut pour récupérer, c'est le plus important, le rete peut attendre. Pour ta demande de petite horloge, je te la fais avec un grand plaisir. Fais moi parvenir l'image, la déco, enfin ce que tu as envie et c'est parti. Je t'envoie tout pleins des gros bisous

    4
    monique
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 18:37

    super créations c'est fabuleux j'adore:::

    merci pour ta générosité à nous offrir toutes ces jolies images horloges+++

    j'ai une "page"(blog) sur planète Québec  site social

    c'est super sympa!je t' ai '"emprunté" un calendreir d'Automne +une horloge rêverie d'Automne!

    merci mille fois

    bisou

    Monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :