• Créations -Asie 1-

    Créations Style Asiatique

    Nouvelles créations... nouveau style!

    Je m'assaye à ce style de création et j'y prends du plaisir, plaisir que je souhaite vous faire partager en vous les offrant, bien sûr si vous aimez, alors servez-vous sans hésiter.

    Bonne semaine à tous et toutes

     Créationa -Asie 1-

    Créationa -Asie 1-

    Créationa -Asie 1-

    Créationa -Asie 1-

    Créationa -Asie 1-

    Créationa -Asie 1-


  • Commentaires

    1
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 22 Août 2011 à 23:30

    Elles sont toutes belles ces créations ! Ma françoise mon amie prends soin de tes jolies petites mimines

    elle vas le l'or et ton esprit ainsi que ton coeur aussi

    milles bisous

    2
    Galatee Profil de Galatee
    Jeudi 25 Août 2011 à 16:24

    Coucou Françoise

    Je suis depuis peu sur eklablog et c'est mon amie Zabou qui m'a donné l'adresse de ton blog

    Il est très beau avec de superbes créations que tu offres avec gentillesse et générosité

    Je te remercie pour ce partage et te souhaite une bonne fin de semaine

    Gros bisous et à très bientôt j'espère

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :