• Petit voyage en photos...

    A partir de mes photos paysages

    Petites créations pour faire voyager dans ma région...


  • Commentaires

    1
    Galatee Profil de Galatee
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:03

    C'est sublime, on a l'impression que ce sont de véritables cartes postales

    Tu habites une très belle région vraiment Françoise

     

    2
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 14:53

    ma soeurette  cette grotte est toujours sur nos table de chevet  et je comprens pas que je te vois plus ,je me doute entre tout les soucis et les problèmes que tu a pas de temps

    je t'aime tendresse

    ta soeurette avec amour de soeur

    3
    Chantoune
    Mardi 17 Janvier 2012 à 23:55

    que je suis contente de voir un petit com de Sionie, vous n'êtes pas fâchées au moins !!!!


    tu as commencé une nouvelle année, à peu près !!!! ton capital santé ??? des bisous tendresse mon amie....

    4
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mardi 5 Mars 2013 à 21:22

    Allo allo je suis super heureuse de me retrouver ici il y a tellement de jolies choses a voir

    Je découvre tes photos j'adore et c'est mon dada les photos aussi

    tout est bien jolie et ca me plait beaucoup

    on visite et on se régale

    Tu sais ton award tu l'as amplement mérité !! je te fais de tres tres gros bisou

    ne change jamais mon amie reste toi c'est nickel

    un gros bisooo

    5
    Mercredi 6 Mars 2013 à 10:17

    Bonjour ma soeurette

    mon absence est du a un accident mais ça va rien de grave

    il y a des jour ou il est si merveilleux d'avoir un rayon de soleil comme soeur

    je suis passer vois tes bauté

    et te souhaiter une superbe journée avec ma tendresse et mon coeur de soeur

    tendres bisous câlin ma soeurette

    6
    Samedi 14 Juin 2014 à 02:37

    Bonjour Françoise,

    Tes photos de la Suisse me rappellent de beaux souvenirs; une de mes filles a travaillé à Lausanne durant presque trois ans.

    Le Château d'Ouchy, à Lausanne, entre autres et Vevay. Nous avions visité pas mal de villes mais j'ai oublié les noms. Nous avions été à Avances, à Annecy, Ivoire. Il y en a bien d'autres.

    Nous sommes allés quelques fois au Lac Léman; c'était très agréable.

    Je te souhaite un

    Bisous.

    Huguette

    7
    Samedi 14 Juin 2014 à 02:38

    Je voulais dire à Avanches. Navrée.

    Huguette

     

    8
    Dimanche 15 Juin 2014 à 17:00

    c'est magique tes beautés ...mais tu sais actuellement difficile ...hôpital demain et je ne sais pour combien de temps

    je t'aime ma sœurette pleins de câlins bisous et je t'enlace de toute ma tendresse

    sionie ta sœur de cœur depuis tant d'années

    sionie ♥♥

    9
    Lundi 23 Juin 2014 à 15:00

    Merci à toi Huguette,

    je suis heureuse que mes images t'aie rappelé de beaux souvenir.

    Mon petit coin d'Yverdon-les Bains, où j'habite, me permet de me rendre dans les villes qui m'entourent sans avoir besoin de faire des heures de route. J'adore ma région qui offre de bien belles balades

    Je te souhaite une toute belle journée

    bisous

    Françoise

     

    10
    Lundi 23 Juin 2014 à 15:02

    Coucou ma soeurette,

    j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu sortiras au plu vite de l'hôpital, et c'est de tout cœur.

    Bon courage petite sœur. Je t'aime

    Tous pleins de bisous tendresse

    Françoise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :