• Création Nouvel An pour 2016

    Bonne Année 2016

    Voici quelques création pour cette Nouvelle Année 2016 

    Je vous souhaite à toutes et tous

    une merveilleuse Année

    Bonheur, Joie, Santé, Amour

     

    Si l'une ou l'autre des créas vous plait, servez-vous, c'est offert de bon cœur

     

    Création Nouvel An pour 2016

     

    Création Nouvel An pour 2016

     

    Création Nouvel An pour 2016

     

    Création Nouvel An pour 2016

     

    Création Nouvel An pour 2016

     

    Création Nouvel An pour 2016

     

    Création Nouvel An pour 2016

     

    Création Nouvel An pour 2016

     

    Création Nouvel An pour 2016

     

    Création Nouvel An pour 2016

     

    Création Nouvel An pour 2016

     

    Création Nouvel An pour 2016


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 13:18

    Bonjour Toi ...je suis ni une revenante ni morte mais rien n'est loin ...je crois que je tient par une force morale ou je me bat depuis 5 années , tant de souffrance mais je garde le sourire .

    tu sera la première a qui je viens écrire tu sais pour quoi!!! 

    je te dirais que chez toi c'est ***magique***que de beautés***de féeries de gentiellesse***de mots vrais*** enfin spétaculaire et gratuit ***tu es merveilleuse ***félicitations d'avoir gravie ton objectif

    j'aimerais prendres des images plustots créations esce que tu m'autorise

    alors gros bisous de Sionie ta soeur de coeur oublier 

    moi je t'ai dans mon coeur ♥

    2
    Lundi 16 Janvier 2017 à 09:07

    Bonjour toi, ma tite soeur de coeur,

    Quel bonheur de te lire. Tu vois, tout comme toi, j'ai traversé des moments difficiles et douloureux.

    Je reviens de loin aussi, je m'en rends compte maintenant. J'ai frôlé l'AVC...

    Mon médecin a eu très peur, j'allais droit dans le mur si je n'avais pris pris la décision de mettre un terme à ce que je vivais avec mon ex-compagnon. Je ne serais peut-être plus là aujourd'hui ou alors dans quel état!

    Mais comme toi, je me bats pour me reconstruire et me retrouver moi-même, et maintenant je me sens libre.

    Je te remercie pour ton message que me va droit au coeur, je ne t'ai jamais oubliée

    Tu peux prendre les créations que tu souhaites, aucun problèmes.

    Dis-moi comment je peux te joindre ma soeurette

    Mille bisous tendresse

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :