• Bulles transparentes

    Bulles Transparentes

    Voici des bulles transparentes pour vos créations

    (les images pour les réalisés ont été trouvées sur le net, en libre partage)

    Elles sont à utilser pour des efffets d'images qui défilent (par exemple en flash) ou pour faire des boules décoratives.

    J'espère que vous aurez du plaisir à les utiliser, tout comme j'en ai à les faire pour vous les offrir.

    Bonne création. Bisous

    Créations -Thèmes-

    Créations -Thèmes-

    Créations -Thèmes-

    Créations -Thèmes-

    Créations -Thèmes-

    Créations -Thèmes-

    Créations -Thèmes-

    Créations -Thèmes-

    Créations -Thèmes-


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juin 2011 à 17:29

    superbe ma bichette ton travaille et sublime ,jespère que tu va mieux ...moi je reprends  la je viens de me laver les cheveux rire...je vais aller me faire belle


    bisous et amitié a José


    tendresse soeurette sionie

    2
    sudiste1359 Profil de sudiste1359
    Mardi 6 Mars 2012 à 08:58

    très belles les bulles, je te les emprunte pour plus tard, merci ma grande, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :