• Anglais - English

    For my friends and friends of English language

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 03:27

     

    merci cher de visiter mon blog!
    espérons que vous apprécierez, je attendent votre visite plus souvent, seront les bienvenus dans mon coin et merci de prendre soin!
    bisous

    Excusez les fautes que je ne comprends pas le français et je dois traduire.

    2
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 11:23

    MAGNIFIQUES CREATIONS....


    GROS BISOUS DOUCE FRANCOISE


    voir l'image en taille réelle

    3
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 07:03

    Bonjour Françoise!!

    Tu as un blog magnifique et tes créas sont de toute beauté!! Très gentil de prendre la peine en plus d'en faire pour nos amis anglais!!

    Au plaisir d'apprendre à se connaitre!!

    Bon vendredi et gros bisous xxxx

    voir l'image en taille réelle

    4
    Mamy ANNICK
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 16:34

    Ensembles magnifiques de créations et de styles différents, je te donne 10/10 - bon dimanche - bisous d'amitié Mamy ANNICK

    5
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 02:44

    Magnifique créations Francoise,très jolie,bise...Prince


    6
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 17:26
    BONSOIR? MA SOEURETTE IMPOSSIBLE DE PLACER UNE IMAGES ET LES ADRESSE SE BLOQUE CHEZ CERTAINS... JE VIENS TE SOUHAITÉ UNE BELLE SOIRÉE ET UN DOUCE NUIT
    ICI LE SOLEIL CE COUCHE DOMMAGE LA  NUIT TOMBE VITE MAIS AVONS PAS DE NEIGE MALGRÉ LE FROIDS
    JE SUIS PAS TROP PRÉSENTE !!! ICI SONT TOUS MALADE ET JE SUIS ? OCCUPE A LES SOIGNER
    JE SOUHAITE QUE  TU PASSERAS DE BELLE FÊTES DE NOËL AVEC UN PEUX DE MAGIE .DE GROS BISOUS DE

    SIONIE TA SOEEUR QUI T4ADORE MALG2 SON SILENCE DE SES TEMPS CI ?ESP7RE QUE TU VA MIEUX ?TENDRESSE ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :