• Magic World - avec ou sans animation

    Magic World

    Trois versions pour une même image

    c'est selon le goût de chacun - servez-vous si vous le souhaiter

    Bien Amicalement

    Effet: Neige

    Magic World - avec ou sans animation

    Effet: Neige + Brillant

    Magic World - avec ou sans animation

    Aucun Effet


  • Commentaires

    1
    Chantoune
    Mardi 17 Janvier 2012 à 23:40

    kikou de la nuit, petite tendresse avant d'aller faire le dodo, j'adore, dès l'ouverture, elles sont de toutes beauté ...


    je vais mettre ton adresse dans les favoris, je ne la perdrais pas.... Contente.... des bisous bisous

    2
    Galatee Profil de Galatee
    Mardi 31 Janvier 2012 à 18:32

    Coucou Françoise

    Je prends la deuxième que je trouve magnifique, merci pour le partage

    Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous

    3
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Mercredi 1er Février 2012 à 14:29

    Merci de ta visite ma Chantoune, tu es adorable. Gros Bisous

    4
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Mercredi 1er Février 2012 à 14:30

    Merci à toi Galatee, c'est très gentil.


    Je te souhaite une toute belle journée. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :