• Créations Noël 2013

     Créations Noël 2013

    Quelques créations de Noël  pour vous

    Servez-vous si vous aimez, c'est offert de bon coeur

    Bonne journée.  Amitiés

     

    Créations Noël 2013

     

    Créations Noël 2013

    Créations Noël 2013

    Créations Noël 2013

    Créations Noël 2013

    Avec ou sans animation

    Créations Noël 2013

    Créations Noël 2013


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 11:35

    Que de belles réalisations, wahou...

    J'ai vu ton lien chez une amie et je suis passée voir ton bel univers.

    Rien que des merveilles, c'est superbe.

    Je te souhaite une belle journée,

    amicalement bisous

    Yolie

    2
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 13:05

    Merci beaucoup Yolie pour ton gentil message ainsi que pour ta très belle création, c'est très gentil à toi

    Je te souhaite un excellent week end. A bientôt

    Amitiés. Bisous

    3
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 21:53

    coucou !!! ahhh comment je suis heureuse de te voir ma francoise

    faut que je te rajoute dans mes permissions. Je vais le faire de suite

    oui je suis heureuse de te retrouver ici car j'ai un ti cadeau pour toi

    et comme je passe tous les ans yééééé

    le voici

    j'espère que tu l'acceptera de tout mon coeur

    je te fais un énorme bisou

    merci pour ce talent que tu nous montre gracieusement

    passe une bonne semaine

    4
    Lundi 16 Décembre 2013 à 12:55

    Coucou ma Zabou, moi aussi je suis contente de te revoir.

    Un tout grand merci pour ton award que j'accepte de tout mon cœur

    Merci de m'ouvrir les portes de ton univers ou je ne manquerais pas de venir te voir

    Je t'envoie toute mon amitié et d'énormes bisous

    5
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 11:37

    bonjour et merci de ta visite sur mon blog

    je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et bravo pour tes superbes créations, bisous

    6
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 15:00

    Coucou Danylou,

    Merci à toi pour ton très gentil message.

    Je te souhaite de Joyeuses Fêtes

    Bisous

    7
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 21:36

    Tes créations sont superbes 
    Félicitations !

    8
    Mardi 24 Décembre 2013 à 10:15

    Merci beaucoup Danito, c'est très gentil

    Un petit cadeau t'attends sous forme d'une créa

    Bonne journée. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :