• Tuto Automne - chez Miss tes rieuse

    Un tout beau tuto automnal

    Un grand merci à toi Miss pour ce très beau tuto

    Avec toute mon amitié. Bisous

    Si vous aimez, vous pouvez vous servir

    Tuto Automne - chez Miss tes rieuse


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2011 à 21:19

    Bonsoir, je le prendrais avec plaisir le tuto !j'en manque ! mais trop nouvelle sur le blog , je ne saurais où le placer, j'avance petit à petit sue mon blog , difficile le chemin ! c'est magique ici aussi de vais en découvertes en découvertes ! vu chez antea ! toutes vous me donnez des complexes  ! mais çà ira mieux dans pei de temps ..ah le temps ! j'aime aussi la photographie mais eu encore mettre vraiement en valeur ! la peinture , on va dire que je suis audidacte et le feelong est ma façon d'être !


    bonne continuation, !


    amicalement

    2
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 22 Août 2011 à 23:29

    Et vi l'automne arrive à grand pas, il y a déjà des marrons sur les arbres à Paris

    et les chataignes aussi. J'aime beaucoup l'automne ses couleurs sont sublimes

    merci merci ma françoise pour ce partage

    Merci Misss pour ton tuto

    un gros bibi

    3
    Galatee Profil de Galatee
    Jeudi 25 Août 2011 à 16:28

    Merci pour cette magnifique création Françoise

    Je te souhaite une bonne fin de journée et un excellent week-end

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :