• Bonne fête maman

    WordArt Bonne Fête Maman

    Un petit essai que j'ai fait...

     

    Par respect pour mon travail, merci de ne pas effacer ma signature apposée sur le Word Art

     

     si cela vous plaît, vous pouvez vous servir

    Bonne fête maman

    Bonne fête maman

    WordArt 1


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mai 2012 à 21:34

    Coucou,je viens de voir ton blog,par hasard!

    Je viens de te prendre 2 wordart,pour la fête des méres,et je te dis merci!

    Bonne soirée,bisous.

    Marie-Claude(Frimousse)

    2
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Dimanche 6 Mai 2012 à 21:44

    Merci de ta visite Marie-Claude (Frimousse) c'es super gentil et cela me fait un immense plaisir.


    Passe une bonnefin de dimanche


    Bisous tous pleins

    3
    Vendredi 2 Mai 2014 à 14:11

    Bonjour je passe par hasard mais très joli blog  merci pour ces wardat trouvé chez vous   je vous ferais parvenir une créa   : amitié

    Claudette

    4
    Vendredi 2 Mai 2014 à 15:17

    Merci Claudette pour votre très gentil message.

    C'est avec plaisir que je partage mes créations.

    Je vous souhaite un excellent week end

    Amitiés

    5
    Jeudi 26 Mai 2016 à 08:38
    bonjour merci pour ces beaux Word arts amitié
    6
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 11:52

    Merci à toi Marie CréaGraph

    Beau week end. Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :