• Créations Diverses - avec un masque

    Créations avec utilisation d'un masque

    Rien que du bonheur de s'essayer à ce style de création

    Si vous aimez et que le coeur vous en dit, servez-vous.

    Avec toute mon amitié. Meilleures pensées

    Créations Diverses - à partir de masques

    Créations Diverses - à partir de masques

    Créations Diverses - à partir de masques

    Créations Diverses - à partir de masques

    Créations Diverses - à partir de masques

    Créations Diverses - à partir de masques


  • Commentaires

    1
    Galatee Profil de Galatee
    Mardi 27 Mars 2012 à 12:37

    Que de merveilles sur ton blog Françoise, merci pour tout

    Gros bisous

    2
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Mardi 27 Mars 2012 à 19:25

    Merci à toi Galatee, tu es super.


    Tous gros bisousssss

    3
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Vendredi 20 Avril 2012 à 10:06

    Coucou Françoise,

    comme Galatée a raison que de belles merveilles ;o)

    Merci de partager tout cela

    J'ai craque craque pour la dernière  héhé

    Bisous ma belle et bon week end

    Je t'enverrais bien un peu de sun mais snif ici au Lux

    même pas un rayon grrrrrrr

    Enfin je t'envois plein de bisous 

    tu les prends quand tu veux pour tout ton week end  na

    Tchiaouw tchiaouw tchiaouw  comme dirait Naguy (Que j'adors) ;o)

     

     

    4
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Jeudi 26 Avril 2012 à 18:37

    Merci ma gentille Marie pour ton message et ta sublime créa.

    Tu habites le Luxembourg et moi la Suisse, donc pour le temps, c'est pareil.

    Merci pour les bisous, j'en ai déjà pris quelques uns et c'est super.

    A bientôt mon amie

    Bisous tous pleins de tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :