• Créations -Masques 4-

    Voici une nouvelle série de masques

    s'ils vous plaisent n'hésiter pas à vous servir

    Veuillez ne pas effacer la signature. Merci

    Mes Petits Mots Pour Vous

     Le rendu du masque

    Mes Petits Mots Pour Vous

    Ce masque est réaliser d'après un tutoriel de TitaniaGraphik

    Forum Secrets et Confidences

    http://deldesign-missnath.forumactif.us/forum.htm

    Rubrique: Tutoriels des membres - Tutoriels TitaniaGraphik

    Ce qui en fait le charme, c'est qu'il n'est jamais identique d'une créatrice à l'autre.

    Merci à toi Titania pour le partage de ton savoir

     Mes Petits Mots Pour Vous

    Le rendu du masque

    pour obtenir cet effet, il faut dupliquer votre créa de base, redimensionner l'image dupliquée et appliquer le masque, mode transparence, puis faire ombre portée, une fois 5 et une fois -5, ensuite masquer la créa d'origine et fusionner tous les calques

    Mes Petits Mots Pour Vous

    Mes Petits Mots Pour Vous

    Le rendu du masque

    Mes Petits Mots Pour Vous

    Mes Petits Mots Pour Vous

    Le rendu du masque

    Mes Petits Mots Pour Vous

    Mes Petits Mots Pour Vous

    Le rendu du masque

    Mes Petits Mots Pour Vous


  • Commentaires

    1
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Vendredi 4 Mars 2011 à 20:00

    Coucou Françoise   merci pour tes coms


    j'ai mis  ton ptit masque  en déco sur mon billet  il est super merci mille fois


    Désolée mais je ne trouve pas  ton nouveau masque  dont tu m'as parler avec le cygne   peut être la fatigue   aussi


    En tout cas  je te donne mon avis  sur ton travail de masque  tu as une super idée  d'en faire car on en a  souvent besoin   et ce que tu fais  est  fantastique  ;o)


    Merci pour ton super travail  et aussi pour ton partage


    Bon week  Françoise  et n hésite pas si tu as besoin de qqs chose  je me ferais un plaisir de le partager aussi avec toi  ;o)


    Bisous de Marie


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :