• En Portugais

    Para meus amigos e amigos de idioma português

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 21:53

    Petite soeur de coeur ,je te téléphone mais sans réponses espère que tu aie pas de soucis ...ici j'en suis remplis , et de grave ..^parfois je me demande si je vais arriver au bout


    tu me manques et essyer de me faire un courrier pour savoir...


    te laisse petit message surtout pour les images et ceux que tu représente et du splendeur sublime ...bravos ma soeurette quel cran



    Accueil


     Accueil


    mille merci pour tes com chez moi ,je suis touchée


    a mon tour même si il est tard , ici toujours a faire !!!


    sache que malgré mon b'asence je t' oublie pas


    je t' apprécie


    big bisous de sionie

    2
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 20:05

    HEUREUSEMSNT POUR LES IMAGES CA VA....BEAU TRAVAIL.AMITIE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :