• Bonne Fête à toutes les mamans

    Pour Toutes Les Mamans

    Avec cette petite création, je souhaite rendre hommage à toutes les mamans.

    Merci à elles pour tout ce qu'elles nous donnent: dévouement, écoute, patience, éducation, tendresse, et beaucoup d'autres choses.

    Tout cela se résume en un seul mot: AMOUR

    C'est pourquoi, à vous toutes les mamans, je vous offre cette image.

    Bonne Fête

    Avec toute ma tendresse

    Bisous d'affection

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Avril 2012 à 21:41

    ma soeurette merci pour ton message ...mes pardo je t'ai pas oublier ...jute tu sais ma soeur josette décédés , son fils il y a 8 mois , et son mari 3ans


    je suis perdue et boulversée , je souhaite que pour ta maman ca va mieux et suis avec toi aussi tu me quitte pas tu es dans mon coeur


    maintenant je divorce galère ...on s'écris privé


    mille bisous tendresse je t'aime petite soeur d'amour


    ta sooeurette sionie

    2
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Jeudi 26 Avril 2012 à 23:12

    Courage ma soeurette, je te comprends pour tout. Tu le sais que nous avons pratiquement vécu les mêmes choses...


    A très vite ma soeurette que j'aime de tout mon coeur.


    Milliers de bisous

    3
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Vendredi 27 Avril 2012 à 09:30

    Bonjour Françoise

    Merci merci pour ta visite et kdo

    J'ai aussi le meme soucis avec Firefox la fonction coller ne marche pas grr

    Dés que j'ai mon nouveau pc je ne vais surement plus remettre firefox je n'ai que des soucis avec

    Je suis contente que tu a su trouver comment mettre ta créa pas évident

    Voilà je te laisse Françoise sans oublier de te souhaiter un magnifique week du premier mai

    Gros bisous de Marie

     

    4
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Vendredi 27 Avril 2012 à 11:59

    Merci pour ta création Marie, elle est superbe


    Et moi j'avais des souci avec Internet Explorer qui ne fonctionnait pas bien, c'est pour cela que j'ai installer également Firefox. Maintenant je me sers de l'un ou de l'autre.


    Je te souhaite un superbe week en de premier mai.


    Merci pour ton amitié. Bisoussss

    5
    Galatee Profil de Galatee
    Mercredi 2 Mai 2012 à 11:18

    Image du Blog zezete2.centerblog.net

    Merci pour ces magnifiques créations pour la fête des mères Françoise

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    6
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Mercredi 2 Mai 2012 à 17:16

    C'est moi qui te remercie pour tous tes gentils messages que tu me laisses. C'est super gentil.


    Bonne journée et tous gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :