• Full of Joy - chez Miss Tes Rieuse

    Full of Joy

    Image de fond fournie

    (fond grande rose rouge avec reflet dans l'eau)

    Merci Miss Tes Rieuse pour cette très belle image

     Voici mon inspiration, sans ou avec animation

    Si cela vous plaît, servez vous

    Belle et douce journée

    Créas Papas/Enfants

     Avec animation

    Créas Papas/Enfants


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Avril 2011 à 23:26

    coucou toi ma douce soeurette,que je vois plus, impossible téléphoner acctuellement ...et pas trop envie de rien des soucis monstrueux de tous les côtés ,je m'arrête la je peux pas aller plus loin je souhaite que tu va mieux ,et je t'acherais avant de partir ,de t'écrire ,suis prise dans un engrenâche incroyable ...et pour arrivé chez toi je suis passé pas chez jacotte ...je comprends plus ...espère que tu pourras venir sur MSN demain mais avec ce 2011 je vois pas quand on me cli je laisserais hort ligne essaye de patienter un peux ...


    je tenvoie toute la tendresse de gros bisous câlins , et tu es dans mon coeur tu sais comme je t'aime , mais ici peux pas parler ça me bloque bioussssssssssssssssssma chérie


    ta soeure de coeur pour ma douceur .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :