• Claude François

    Pour vous les Fans,

    Un artiste qu'on oublie pas

    Servez-vous si vous les aimez.

    Amitiés à tous et toutes

    Créas Papas/Enfants

    Créas Papas/Enfants

    Créas Papas/Enfants


  • Commentaires

    1
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Jeudi 26 Mai 2011 à 23:40

    Kikoo ha la c'est mon amie mado qui va etre heureuse

    car elle adore cloclo

    donc je te prends la première ma jolie dame

    merci pour nous tous bibis

    2
    mado06 Profil de mado06
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 16:23

    ben oui je suis fan de Cloclo r oooooooo je n ais j amais fait de crea avec mon cloclo pas bien pour une Fan grrrrrrr


    comme je n en est pas fait moi je te pique merci  beaucoup


    fan de Cloclo .Mado

    3
    mado06 Profil de mado06
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 11:30

    kikou que devient tu est tu malade ?' j espere que non


    Bisousssssssssssss

    4
    Claudette*** Profil de Claudette***
    Samedi 12 Mai 2012 à 21:15

    Bonsoir merci beaucoup pour ces créas trés jolies fane de Claude dapuis toujours j'en ai jamais assez de créas.

    merci mais moi je cherche une horloge Claude François ou puis je trouver mari amitiéBonne soirée.

    5
    Claudette*** Profil de Claudette***
    Samedi 12 Mai 2012 à 21:30

    recoucou est ceque tu fais des créas si on te demande de mettre son psudo bisous.

    Chouffa62

    6
    Vendredi 2 Mai 2014 à 15:35

    Bonjour Claudette,

    Je suis désolée, mais ne sais pas où on peut trouver des horloges  de Claude François, je n'en ai encore jamais vue. Je peux éventuellement en faire une.

    Pour une créa avec un pseudo, je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, pourrais-tu m'expliquer plus en détail?

    Je te souhaite un bon week end

    Amitiés

    7
    Lundi 5 Mai 2014 à 17:39

    =*=*=*=*=*=*
    =*BONJOUR 
    =*=*=*=*=*=*
    J'arrive sur ta page
    Pour venir déposer
    Un petit peu de bonheur
    Dans le creux de ton coeur 
    Et pour te souhaiter
    Ce qu'il y a de meilleur
    Passe une bonne soirée 
    Plein de gros Bisous
    ton amie 

    Claudette

    Oui  une créa avec mon Prénom dessus

    Monique mercredi c'est mon anniversaire tu serais adorable si tu pouvais m'en faire une

      bisouxxxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :