• Tutos EglantineRose 4

    Un immense merci à toi Eglantine

    Tes tutos sont des petites merveilles à réaliser et ton imagination et débordante pour nous apprendre à créer tous ces objets, rien que du bonheur

      

    Voici mes versions des tutos d'Eglantine

     

     Pour voir les images en taille réelle, cliquez dessus

    Tutos EglantineRose 4

    Tutos EglantineRose 4

    Tutos EglantineRose 4

    Tutos EglantineRose 4

    Tutos EglantineRose 4

    Tutos EglantineRose 4

    Tutos EglantineRose 4

    Tutos EglantineRose 4

    Tutos EglantineRose 4

    Tutos EglantineRose 4

    Tutos EglantineRose 4

    Tutos EglantineRose 4

    Tutos EglantineRose 4

    Tutos EglantineRose 4

     

    Tutos EglantineRose 4

    Tutos EglantineRose 4

    Tutos EglantineRose 4

     


  • Commentaires

    1
    chantoune
    Mercredi 21 Août 2013 à 00:11

    Kikou ma douce, Me revoilà,je ne t'oublie pas, tellement de fatigue avec ces traitements, et les effets secondaires... je reprends doucettement avec les hauts et les bas.... Ne t'inquiètes pas surtout, suis encore là pour longtemps.... Toi ma douce vas-tu bien ? Cath est plus souvent sur facebook .... Sionie !!! va t'elle mieux !!! plein de baisers douceur, bonne nuit et à très bientôt.....

    2
    Jeudi 29 Août 2013 à 11:26

    Coucou ma douce amie,

    Comme je suis heureuse de te lire ma C hantoune. Je pense beaucoup à toi.

    Je comprend qu'avec tous ces traitements et effets secondaires la fatigue t'envahissent, prends surtout le temps de te reposer, c'est important.

    Cath est plus  sur Facebook mais elle va bien, on est restée en contact, c'est aussi une super amie.

    Et ma Sionie, petite soeur de coeur,  j'ai des nouvelles de temps en temps, mais je ne sais plus trop où la joindre.

    Vous êtes toutes les trois dans mon coeur et je vous aime et vous apprécie.

    De mon côté ça va pas trop mal, mis à part quelques petits soucis, mais il finiront bien par se résoudre.

    Je t'embrasse ma Chantoune. A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :