• D'après tutos DelDesign-1

     

    Merci Delphine

    Mes créations réalisées d'après tes tutos

    Lien vers son site: http://deldesign-missnath.forumactif.us/forum.htm

    Mes Créations d'après Tutorielss

    Mes Créations d'après Tutorielss

     

    Mes Créations d'après Tutorielss

     

    Mes Créations d'après Tutorielss

     

    Mes Créations d'après Tutorielss

     

    Mes Créations d'après Tutorielss

     

    Mes Créations d'après Tutorielss

     

    Mes Créations d'après Tutorielss

     

    Mes Créations d'après Tutorielss

     

    Mes Créations d'après Tutorielss

     

    Mes Créations d'après Tutorielss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 20:44

    Bonjour, nouvelle amie, Françoise, je veux devenir ton amie, m'acceptes-tu, comme nouvelle amie, eklablog, ce sont de belles et jolies créas,j'aimerais si tu es mon amie, que tu me mettes sur mon livre d'or, une de tes créations, je m'appelle Catherine, mon surnom, est Cathy , j'habite au nord-ouest de Tours, enregistre mon adresse avec celles de tes amies, bisous, bonne soirée, à bientôt, Cathy de Tours.

    2
    Lundi 8 Novembre 2010 à 15:19

    coucou françoise

    comme on ce retrouve 

    je vois que tu as un blog ici 

    tres belle création 

    moi aussi je suis sur j'aime crée 

    comment tu vas 

    passe une bonne fin de journée 

    chypie

    3
    Lundi 8 Novembre 2010 à 18:01

    RES JOLI BLOG....AMITIES CAROLINEBLUE2010

    4
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Lundi 8 Novembre 2010 à 18:58

    Coucou Chypie, je suis très contente de te retrouver, vraiment ça me fait plaisir. On va se revoir sur les Forum. Gros bisous

    5
    caroliane
    Lundi 8 Novembre 2010 à 19:11

    ton blog et tes creations sont superbe , passe une tres belle semaine caroliane

    6
    Lundi 8 Novembre 2010 à 23:03

    Que de beauté tu es Mistérieuse , et je pense que nous nous comprenons , continue !!!ceux blog et de toute beauté


    bonne nuit sauerette a bientot le même jour ...tu te souviens


    belle nuit ,bonne santé , amitié a qui tu sais ,moi je t'adore ma soeur sourire


     

    7
    mado06 Profil de mado06
    Vendredi 11 Février 2011 à 10:13

    j adore ses tutos j irais voir dans la semaine je ne sais pas si dans le groupe ils ont fait la  demande pour en avoir


    bisoussssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :