• D'après Tutos Candice.B

    Merci beaucoup Candice pour le partage de ton savoir

    Lien vers son site: http://perso.numericable.fr/~creationscandiceb/

     ou sur le Forum: Secrets et Confidences 

    http://deldesign-missnath.forumactif.us/forum.htm

    Rubrique: Tutoriels des membres - Tutoriels Candice.B

    Rubrique Créa Langues Etrangères

     

    Rubrique Créa Langues Etrangères

     

    Rubrique Créa Langues Etrangères

     

    Rubrique Créa Langues Etrangères

     

    Rubrique Créa Langues Etrangères

     

    Rubrique Créa Langues Etrangères

     

    Rubrique Créa Langues Etrangères 

     

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères

    Rubrique Créa Langues Etrangères


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Février 2011 à 23:25

    ma soeurette ,je survolle ton paradie si rechercher splendide et je t'ai pris quelques une , vraiment c'est un régale de survoléer chez toi ...je peux pas dormir alors je vole ...douce nuit mon ange immensse bisous tendresse et soleil


    je t'aime fort aussi tu es dans mon coeur

    2
    Jeudi 3 Février 2011 à 23:37

    Très jolie la princesse  et la grenouille et toutes les autres aussi bien entendu ! te souhaite  une bonne fin de semaine et gros bisous  de Neuchâtel .

    3
    ramadhan Profil de ramadhan
    Mardi 8 Février 2011 à 15:25
    coucou mon amie

    A l'occasion de la fete de la gentillesse, ce jour, je te désigne comme l'une des personnes les plus gentilles avec un coeur d'or ... Si toi aussi tu connais des personnes comme cela, dépose ceci sur leur mur, ça leur fera plaisir »

    bisou....bouhadjar...http://j3.tagstat.com/image05/6/b3da/00oT01oJHfq.gif
    4
    Mercredi 10 Août 2011 à 22:52

    Bonjour Françoise


    je découvre ton univers formidable et je me rappel bien de tes créations !alors encore bravo et merci pour toutes ces jolies versions pour ces tutoriels !


    a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :