• Créations Diverses 3

    Mes toutes dernières créations

    La première est faites avec l'utilisation du masque cygne  que

    vous trouverez sous Créations PFS - PSP - Masques 2

    Si vous souhaitez l'utiliser pour vos créas servez-vous, mais veuillez laissez ma signature. Merci

    Créations St. Valentin

    Créations St. Valentin

    Créations St. Valentin

    Créations St. Valentin


  • Commentaires

    1
    angéline3
    Vendredi 4 Mars 2011 à 01:53

    bonjour , samedi c'est l'anniversaire de ma soeur besos et si vous me le permettez ,je prendrais avec une grande joie la première création de vous , j'ai eue du mal à choisir , elles sont si jolies, merci et si il y a quoi que ce soit ,n'ésitez pas, je suis toujours à l'écoute..merci et merveilleux vendredi!!!xxx

    2
    fleurpuce
    Vendredi 6 Mai 2011 à 13:53

     

    Coucou toi

    Je viens de passé un magnifique moment en admirant toutes les jolies créations, elles sont magnifique, je me suis permise de prendre quelques masques, j'essaye, timidement à faire des créations

    Je te souhaite une très bonne et belle journée et aussi un très bon et beau week end  La Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :