• Sexy Soft 2

    Trois nouvelles créations dans ce style

    Vous pouvez vous servir si vous aimez

    Avec toute mon amitié

    Sexy Soft 2

    Sexy Soft 2


  • Commentaires

    1
    Galatee Profil de Galatee
    Vendredi 13 Avril 2012 à 11:38

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Tes créations sont superbes Françoise, merci pour le partage

    Je te souhaite une bonne journée et un excellent week-end

    Gros bisous

    2
    Dimanche 15 Avril 2012 à 01:28

    ♥MES CRÉATIONS DIVERSES POUR VOUS♥


    tous magnifique!!!


    merveilleux week-end!!!

    3
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Dimanche 15 Avril 2012 à 09:46

    Merci Angeline.


    Doux week end. Bisousssss

    4
    soso58
    Dimanche 15 Avril 2012 à 18:49

    Bonsoir  françoise,merci de ta visite,quel plaisir de te retrouver

    ici....Soit la bienvenue chez moi....Ton blog est magnifique,tes créas superbes....

    bravos....Passe une belle soirée  ...avec toute mon amitié,bisous Sonia

    5
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Jeudi 19 Avril 2012 à 10:59

    coucou je reviens d'une ti pause. parfois ca fait le plus grand bien

    toujours aussi  chouette d'apprécier tes créations douceur

    je t'embrasse ma Francoise

    portes toi bien

    6
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Jeudi 19 Avril 2012 à 20:24

    Merci ma Zabou pour ton gentil message, il me touche beaucoup.


    Et tu as raison, faire une petite pause de temps en temps fait vraiment du bien.


    Passe une douce soirée ainsi qu'un bon week end.


    Bisous tous pleins

    7
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Jeudi 19 Avril 2012 à 20:28

    Merci Sonia pour ton gentil petit mot.  Je suis aussi contente que toi de te retrouver.


    Si tu as envies de prendre l'une ou l'autre des créas qui te plaisent, n'hésite pas, tout est offert de bon coeur.


    A bientôt ma belle. Bisous tous pleins

    8
    Mardi 24 Avril 2012 à 00:17


    pour toi ma belle!!!


    tres belle créations!!!!


    merveilleux mardi!!!!!

    9
    tartinette au miel Profil de tartinette au miel
    Jeudi 26 Avril 2012 à 08:43

    SUPER BLOG J'ADORE TES CREATIONS

    PASSE UNE BONNE JOURNEE ET DE BONNES FETES DE 1 er MAI

    BISOUS

    TARTINE

    1

    10
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Jeudi 26 Avril 2012 à 18:24

    Merci beaucoup Angeline pour ta très belle image et tes passages sur mes blogs. C'est super gentil

    Bonne fin de semaine. Bisous

    11
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Jeudi 26 Avril 2012 à 18:25

    Merci Tartine pour ton gentil mrssage et ton passgae ici

    Passe une bonne fin de semaine.  Bisoussss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :