• Je t'attends...

    Dans l'attente d'un heureux évènement

    Meilleurs souhaits à toutes les mamans

     

    Créations Maman/Enfants

    Créations Maman/Enfants


  • Commentaires

    1
    laboiteaux1000tresor Profil de laboiteaux1000tresor
    Dimanche 6 Mars 2011 à 17:46

    trés beau pour les futurs mamans

    2
    Samedi 24 Mai 2014 à 15:55

    oh je pense a ma file qui vas avoir son deuxième bébé. elle se nommera Leana

    oh vivement que cela arrive petit tony vas etre si content d'avoir une petite soeur

    oui si content et nous aussi. Un bisou mon adorable amie

    3
    Mardi 27 Mai 2014 à 17:36

    Quelle merveilleuse nouvelle tu m'annonces,  c'est du pur bonheur pour vous tous, je suis très heureuse pour vous.

    Gros bisous à vous tous et bonne continuation pour ta fille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :