• Tout en Bleu - chez Miss tes rieuse

    Tout en Bleu

    Merci Marie pour ce très beau défis

    ainsi que pour le choix des tubes mis à disposion

    Créations Fêtes des Mères


  • Commentaires

    1
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 4 Juin 2011 à 22:59

     

    kikoo ma Françoise

    c'est une trèstrès jolie création

    bravo mon amie

    bibi bon week

    2
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Mardi 14 Juin 2011 à 10:17

    Exercises Photo Filtre Studio


    Coucou Françoise je passe te souhaiter une belle semaine je te dépose aussi une créa suite a un tuto de mon amie Antéa


    Ne tkt pas si tu ne sais pas entrer dans mon blog je l'ai mis en pv je te donnerai le mot de passe très bientot


    Gros bisous et a très vite


    Marie

    3
    Vendredi 24 Juin 2011 à 10:35

    petit soeur de coeur je pase te laisser un petit message , surtout soigne toi bien , toujours est t'il que ton blog rete sublime , tes toutous son merveilleurs c'est sublime


    hebergeur d'image Bonjour!!! je viens te souhaiter une belle journée et un excellent week-end le soleil est présent au RDV Grosse bises douceur   sionie tendresse


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :