• Tutos EglantineRose (2014)

    Revenir Doucement, Nostalgie, L'autre Côté ou Fantaisie

    De très beaux tutoriels d'Eglantine que je remercie pour le partage de son savoir. Ils sont toujours très bien expliqués.

    Dans ses tutoriels, on y apprend à faire toute la déco du fond et les différents objets, en  utilisant les différents outils et effets de PSP.

    Jouer avec les couleurs en fonction de notre tube, est un vrai plaisir. Je me suis régalée à décliner ses tutoriels en plusieurs versions.

    Merci infiniment Eglantine, j'apprend  beaucoup sur le logiciel PSP avec toi

    Pas de liens vers les tutoriels, elle ne le souhaite pas et je le respecte.

     

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

    Tutos EglantineRose (en 2014)

    Tutos EglantineRose (en 2014)

     

    Tutos EglantineRose (en 2014)

    Tutos EglantineRose (en 2014)

     

    Tutos EglantineRose (en 2014)

    Tutos EglantineRose (en 2014)

     

    Tutos EglantineRose (en 2014)

    Tutos EglantineRose (en 2014)


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juillet 2014 à 13:30

    Coucou toi

    J'aime beaucoup ce que tu fais, elles sont magnifiques, félicitations  Puce

    2
    Mardi 1er Juillet 2014 à 14:15

    SUPERBE...

    QUEL TALENT

    BISOUS A++++

    3
    Mardi 1er Juillet 2014 à 14:18

    Bonjour je passe te faire un coucou et te dire que tu as de magnifique création j'adore.Bonne journée bise.

    4
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:02

    Merci Puce, tu es super gentille

    Tous gros bisous et douce jozurnée

    5
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:03

    Merci ma Tartine au miel

    Douce journée. Gros bisous

    6
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:05

    Merci beaucoup Amisol pour ton gentil message, il me touche beaucoup.

    Je te souhaite une belle et douce journée.

    Bisousssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :