• Créations Noël-tutos divers

    Quelques petites créations de Noël

     d'après tutoriels

    La première d'après un totoriel de -Papy35-

    les trois autres d'après -Tutoriel FIBI-

    pour prendre l'image: cliques droit avec la souris puis enregistrer sous

    Liens pour Filtres

    Liens pour Filtres

    Liens pour Filtres

    Liens pour Filtres


  • Commentaires

    1
    camarasa
    Mardi 29 Novembre 2011 à 11:43

    Bonjour,Françoise!!je suis venue chez toi pour faire ma page d'automne!je t'en ai remercié avec mon prénom Monique et là je ne peut plus l'utiliser mais ce n'est pas grave aujourd'hui j'aimerais avoir un fond d'écran pour Noël l'image avec le père Noël dans le chemin(la première image en haut) me plairait mais trop petite sûrement pourrais tu la faire dans ces dimentions:1024x750 je t'en remercie par avance

    bonne journée

    M onique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :