• Aperçu de mes tubes 2

    Bonjour à vous toutes et tous,

    Je vous proposes quelques nouveaux tubes que j'ai réalisés à à partir d'images trouvées sur le net.

    Ceci n'est qu'un aperçu des tubes que je partage.

    Vous en trouverez d'autres  sur mon nouveau blog Plaisir de Tuber et Partager

    (mon pseudo pour ce blog: RoseAlice)

     

    voici le lien:

    http://plaisir-de-tuber.eklablog.com

     

    Bonne visite

    Avec toute mon amitié - Bonne Journée

     

    Aperçu des tubes avec le prewiew en premier et le tube au format png juste au-dessous

    Merci de ne pas enlever mon nom en tant que tubeur, et d'écrire la provenance du tube sur vos créations ou dans vos tutoriels

     

    Cliquez sur l'image pour la voire en taille réelle

     

    Aperçu de mes tubes 2

    Aperçu de mes tubes 2

    Aperçu de mes tubes 2

    Aperçu de mes tubes 2

    Aperçu de mes tubes 2

    Aperçu de mes tubes 2

    Aperçu de mes tubes 2

    Aperçu de mes tubes 2

    Aperçu de mes tubes 2

    Aperçu de mes tubes 2

    Aperçu de mes tubes 2

    Aperçu de mes tubes 2

    Aperçu de mes tubes 2

    Aperçu de mes tubes 2

    Aperçu de mes tubes 2

    Aperçu de mes tubes 2

    Aperçu de mes tubes 2

    Aperçu de mes tubes 2


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juillet 2014 à 13:58

    BONNE SEMAINE

    ET EXCELLENTE JOURNEE

    BISOUS A+++++

    2
    Mardi 1er Juillet 2014 à 14:38

    Merci ma Tartinette au miel.

    Excellente semaine pour toi aussi

    Douce journée

    Bisous

    3
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 19:44

    Toujours de très beaux tubes sur ton blog. Bon mois de juillet à toi. Gros bisous

    4
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:01

    Merci MChristine, tu es super gentille

    Bon mois de juillet pour toi aussi

    Gros bisous

    5
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 11:35

    Kikoo kikoo kikoo ah il faut que je t'envoi un mail j'ai un truc a te demander ma jolie dame je vais le faire de suite comme ca je n'oublie pas

    Tu sais que se sont de tres jolis tubes cela va faire le bonheur de bcoup de créateurs et créatrices ben oui sans cela qu'est ce que l'on fait dans le graphisme pas grand chose je suppose. Un gros bibi mon amie

    Pas de vacances pour moi cette année. Un gros bibi bonne journee

    6
    Lundi 28 Juillet 2014 à 21:27

    Kikoo ma Zabou,

    Merci pour ton appréciation de mes tubes, tu es super gentille.

    Et bien pour les vacances tu ne seras pas seule à ne pas partir,  je reste aussi chez moi, mais cela ne me dérange pas, j'en profite pour visiter ma petite Suisse.

    Bon, là je vais voir si je trouve ton mail wink2

    Je t'envoie des tous gros bisous. Bonne journée

    7
    Samedi 6 Septembre 2014 à 11:23

    merci de votre passage sur"fillegarcon"

    je visite vos autres blogs je me suis arrêtee sur celui ci et sur cette page pour l'originalité du chien choux fleur et du citron presseagrumes

    il est rare de voir de telles création si original merci pour le plaisir de nos yeux

    amicalement "fillegarcon"

     

    8
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 08:14

    Merci de votre appréciation "fillegarçon".

    Je me suis bien amusée à tuber ce genre d'image et j'essaye toujours de trouver des images qui ne sont pas vue un peu partout afin d'offrir des tubes différents en partage.

    Sur mon blog de tubes il y en a d'autres à visionner.

    Je vous souhaite une toute belle journée

    Amitiés

    Françoise (francoisevreation)

    9
    claude78
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 08:28

    Bonjour Francoisehelene,

    Superbes tes tubes 

    Merci pour le partage

    10
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 11:48

    Hello,

    Bonjour Claude78,

    Merci pour ton appréciation, c'est super gentil.

    Tu en trouveras bien d'autres, si tu le souhaites, sur mon autre forum, consacré uniquement aux tubes que je réalise, c'est ici:

    http://plaisirdetuber.forumgratuit.ch/

    Passe un beau week end

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :