• Inspiration - chez Miss Tes Rieuse

    Concours Ispiration

    Chez Miss Tes Rieuse

    Tube principale et fond d'image fournis

    à mettre: un tube supplémentaire, un masque, un filtre

    J'ai rajouté la cascade, le masque coeur, et, pour le filtre,

    il s'agit de Xéro Improver-clique sur portrait, uniquement sur le tube principal

     

    Creations Concours-Défis


  • Commentaires

    1
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Jeudi 3 Mars 2011 à 23:41

    Kikou  ok Françoise pour le masque  excuse moi j'ai cru que c'était un tube 


    Bonne nuit très chère  je fonce sous ma couette


    a très bientot zibouille


    Marie

    2
    fleurpuce
    Vendredi 4 Mars 2011 à 10:23

    Coucou toi

    Très belle création, félicitations, bonne journée et bon et beau week end  bisous de Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :