• Ouverture des portes

    Je vous offre cette image, en espérant qu'elle vous plaira.
    Vous pouvez l'utiliser pour illustrer votre blog ou pour l'offrir à vos amis et amies.
      
    Pour la prendre: copie le code placé en-dessous de l'image et colle-le
    dans ton blog ou dans un module HTMl ou dans un livre d'or
      
    un clic sur ouvrir pour voir l'image, et l'autre sur fermer pour refermer les portes 
     

    <object width="500" height="385"><param name="movie" value="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/93936075838581077/Creation_flash_confirme/Ouverture_des_portes_-_500x385_-_Belle_Journee.swf"><param name="quality" value="high"><embed src="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/93936075838581077/Creation_flash_confirme/Ouverture_des_portes_-_500x385_-_Belle_Journee.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="385"></embed></object>

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Novembre 2010 à 02:15

    Coucou ma soeurette, je suis mal partie,j'arrive pas a faire ceux je voudrais ,je connais pas assez tous ses thermes, mas avec le temps je vais arriver ,ou tout refaire ...je souhaite surtout que tu va bien ???et moi que moyen ,je téléphone dans la semaine .


    ton blog est sublimet merveilleux tu fais de trés belles chose continue .je te souhaite un super week-end pelins de santé,et de bonheur ,amitié a josé ...a cette samain


    bisous câlinous tendressesde ta soeur qui t'adore.

    2
    Samedi 13 Novembre 2010 à 10:57

    coucou soeurette ,bonne journée a toi et pelins de bisous câlin ...j'ai besoin de toi j'arrive pas a mettre mes papade dans la colone ,et j'ai trop de page peux tu me dire comment faire puisse que tu y arrive merci beaucoup bisous


    ma petite soeur que j'aime 

    3
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:01

    coucou ma bichette ,je ne toublie pas mais je refais mon blog et du mal je perd tu temps ,mais je pense a toi ma soeurette  je t'adore a ce soir


    bisous de moi a ma soeure de coeur magique


    sionie_kaline

    4
    rose desvents
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 04:42

    Bonjour,


    Qu'elle merveille ce blog, des créations encore et encore aussi belles les unes que les autre,


    Merci pour ce beau partage, je ne me lasse pas de me promener dans ce site.


    Bonne journée bien amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :