• Sassy et Sydney - mes petites dernières

    Mes petites dernières  -  Sassy et Sydney

    Un immense merci à toi, mon amie Cath pour m'avoir créé ces deux adorables petites bibous qui viennent agrandir ma collection

      

    Lien vers le site de Catherine:

       http://nurseriedecookiecat.eklablog.com/

     Visitez-le, c'est un très beau site où vous pourrez découvrir ce qu'est le reborning

      

     Sassy

    petite préma - 45 cm

    adorable de douceur

    Sassy et Sydney - mes petites dernières

    Sassy et Sydney - mes petites dernières

    Sassy et Sydney - mes petites dernières

    Sassy et Sydney - mes petites dernières

    Sassy et Sydney - mes petites dernières

    Sassy et Sydney - mes petites dernières

    Sassy et Sydney - mes petites dernières

    Sassy et Sydney - mes petites dernières

      

    Sydney

    ma petite pleureuse toute de tendresse

    Sassy et Sydney - mes petites dernières

    Sassy et Sydney - mes petites dernières

    Sassy et Sydney - mes petites dernières

    Sassy et Sydney - mes petites dernières

    Sassy et Sydney - mes petites dernières

    Sassy et Sydney - mes petites dernières

    Sassy et Sydney - mes petites dernières

    Sassy et Sydney - mes petites dernières

    Sassy et Sydney - mes petites dernières

     


  • Commentaires

    1
    soso58
    Lundi 21 Mai 2012 à 19:14

    Hello  Françoise,j'espère que tu vas bien...

    trop choux ces bébés....

    Bonne semaine mon amie  et gros bisous  Sonia

    2
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Samedi 2 Juin 2012 à 19:33

    Hello Sonia,


    merci de ton passage qui me fait très plaisir.


    Ces temps beaucoup à Genève pour voir ma maman.


    C'est vrai q'ils sont tous choux ces bébés, ils sont créés par mon amie Catherine, c'est une véritable artiste.


    Passe un doux week end mon amie


    Bisous tous pleins

    3
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 00:28

    merci mon amie de ces compleemnt s


    j espere que tu vas bien ainsi que ta maman


    bisous


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :