• Créations Eté 2014

    Créations de l'été 2014

    Pas aussi beau qu'on le souhaitait  cet été 2014!

    Pluie et soleil en alternance, voir même de la fraîcheur.

    Aussi, pour combler le manque de lumière et de chaleur, je vous offre ces quelques créations

    Si vous aimez et que le cœur vous en dit, servez-vous, c'est offert de bon cœur

    Amitiés

    Françoise

     

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

     

    Créations Eté 3

    Créations Eté 3

    Créations Eté 3

    Créations Eté 3

    Créations Eté 3

    Créations Eté 3

    Créations Eté 3

    Créations Eté 3

    Créations Eté 3

    Créations Eté 3

    Créations Eté 3


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Septembre 2014 à 13:26

    SUPERBES TES CREAS

    ET MÊME DES RIGOLOTTES ET COQUINES

    PASSE UNE BON WEEK-END

    BISOUS

     

     27.08.les%20muses

    2
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 19:33

    Coucou j espère que tu vas bien.. je te souhaite une très bonne soirée et oui je profite du soleil tant qu'il est la. Superbe toutes ses créations;  Je te fait des grosses bisettes.

    3
    Mardi 23 Septembre 2014 à 17:30

    Nous aussi on se souviendra de cet été sans soleil, on espère que l'automne rattrapera tout ça. Bisous

    4
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 08:02

    Merci Alice58 et MChristine pour vos gentils message.

    Pour ma part j'ai trouvé le soleil pendant mes vacances au Portugal durant les deux semaines que j'y ai passés et me voilà de retour avec un temps d'automne pour m'accueillir. Heureusement la température est quand même encore douce.

    Je vous souhaite une bonne semaine à toutes les deux.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :