• Créations - Asie 2 -

    Style Asiatique?... de la douceur pour vous

    Si vous aimez, servez-vous.

    Amicales pensées à vous toutes et tous

    Création - Asie 2 -

    Création - Asie 2 -


  • Commentaires

    1
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Jeudi 2 Février 2012 à 21:59

    Kikoo Françoise ! j'apporte les crèpes ! et cela se mange à toutes heures !! un gros bisooooo

    merci pour ces créas !

    2
    Galatee Profil de Galatee
    Samedi 11 Février 2012 à 11:58

    Elles sont très belles tes créations Françoise

    Je te souhaite un bon week-end et te fais de gros bisous

    3
    Samedi 18 Février 2012 à 21:05

    tres tres beau mon amie, merci de ce partage, superbe wee27k-end!!!!!

    4
    Samedi 17 Mars 2012 à 13:55

    bonjour ma soeur d'amour ...je suis pas trop venue car comme tu a du vois sur mes blogs je passe souvent ma vie a la clinique (pour cela je vais tes faire un message) beaucoup de soucis  mais bon comme tu sais je suis battante mais on étaient trop loin...en ce qui concerne ton blog  il est magique c'est tu beauté, une qalitée une certaine perfection je dois dire félicitations pour tous ce que j'i pue voir ...je me suis service je t'ai pris quelques images et je te dis un grand merci pour ce partage splendide(étant donné ma positions) j'apprends a faire des vidéos pour essayer d'avancé ,il y a que les crétions ou je narrive pas ,j'ai pas compris le filons.


    je vois que ta maman malgrés le mieux il y aura toujours un soucis et tu dois t'en occupé , mais la elle est heureuse et c'st ce qui compte ma soeur ...


    moi ma soeur jostte est dans le comma depuis trois semaine et moi je peux pas faire le voyage 1200km...alors bien de bien facile ...mais la vie est ainsi


    je vais te souhaiter une bonne fin de journée , un excellent week-kend ma bichette adoré , tu me manque ...et bonne santé pour maman


    je te laisse mille bisous ma tendresse de soeur tu es toujours dans mon coeur et je t'adore mon ange


    je vais regarder encore un peux  sionie ta soeurette


    BON WEEK END !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :