• Créations Diverses 6-pour Forum Création Maja

     Coucou,

    Voici un aperçu de mes dernières créations

    (pour le forum Créations Maja - Tube Femme fourni - le reste est de mon imagination)

    Vous pouvez en voir d'autres en allant sous: Mes Liens pour vous - Mes Créations - Mes Albums de Créations

    Créations Fêtes des Mères

    Créations Fêtes des Mères

    Créations Fêtes des Mères

    Créations Fêtes des Mères

    Créations Fêtes des Mères

    Créations Fêtes des Mères

    Créations Fêtes des Mères

    Créations Fêtes des Mères

    Créations Fêtes des Mères

    Créations Fêtes des Mères


  • Commentaires

    1
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Mardi 14 Juin 2011 à 15:40

    Exercises Photo Filtre Studio


    Coucou Françoise une drole de créa  meme très originale  lol


    J espère que ça va t'aider


    Bisous et a très vite


    PS très très belles tes dernières créas j'adors


     

    2
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Mardi 14 Juin 2011 à 16:02

    Wow, merci Marie,. c'est vraiment gentil à toi. Je pense que ça va bien m'aider. tu es adorable.


    Merci aussi pour ton apréciation de mes dernières créas, cela me permet d'avancer dans ce hobby si passionnant.


    Bisousssssssss


    Bisoussssssssssssss

    3
    Mercredi 15 Juin 2011 à 12:10

    gros bisous gros câlins ma soeurette de mon coeur


    On prend 1 minute pour t'apprécier,
    1 jour pour t'aimer,
    Et 1 vie entière pour t'Oublier !
    Envoie ce message aux personnes
    Que tu n'Oublieras jamais et à moi
    Si j'en fais partie...
    Si tu ne l'envoies à personne,
    Ça veut dire que t'es pressé
    Et que t'as Oublié tous tes amis.
    Si 6 messages te reviennent, alors:
    T’es vraiment aimé(e)...
    Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de l'amitié ...

    amicalement a tous



     


    4
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 26 Juin 2011 à 18:06

    Tout est magnifique ! nous avons une chance terrible que de t'avoir comme amie merci à toi de nous faire partager cela

    un gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :