• Créations Noël 4

    Pour vous toutes et tous

    Servez-vous si vous aimez

    Meilleurs Voeux

    Pensées Amicales

     

    Créations Noël 4

     

     


  • Commentaires

    1
    chantoune
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 23:24

    kikou ma douce amie... me revoilà...

     J'ai enfin une nouvelle tour, papa Noël "Jeanpounet "... J'avais XP, maintenant window 7, là aussi m'habituer, dur dur .... 

    J'essai de revenir sur les blogs, mais je me fatigue vite. Une option pour me faire avancer : faire un blog mais pas facile, je vais avoir besoin de tes lumières, comme tu me l'as conseillée l'année dernière LOL ... Donc, j'ai essayé ce qui donne: chantoune063.eklablog.com il y en a un autre mais erreur marquer . fr alors que c'est .com.... Sionie était venu me voir, mais je ne savais plus comment faire oupsssssssss.

    Je ne t'ai point oubliée ma douce, et cela me manque tu peux le deviner...                                Pour te rassurer je tiens le coup, ma petite tête va bien ,mes neurones de temps en temps décrochent... Mes globules blancs se font la jacquette, que même ils vont danser,une boîte à Pont du Château pour expérimenter une nouvelle salle, même pas proposer des RTT....De plus comme ils s'ennuyaient, ils ont débauchés les rouges... Alors les grands moyens :EPO,+ piqures pour les blancs, je prie de croire qu'ils sont vite revenus... Tu aurais du voir la bobine du médecin... Je t'ai fais rire ou sourire, c'est le principal....                                                                                                           A très bientôt ma Françoise et plein de baisers tendresse Bonne nuit et prudence sur les routes...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :