• Tutos Violine Graphisme - Cadres

    Créations Cadres

    Le but est d'apprendre à réaliser différents cadres pour entourer les images que l'on fait

    Un tout grand merci à toi Violine, pour tes merveilleux tutos

     

    Tutos Violine Graphisme - Cadres

    Tutos Violine Graphisme - Cadres

    Tutos Violine Graphisme - Cadres

    Tutos Violine Graphisme - Cadres

    Tutos Violine Graphisme - Cadres


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 16:03

    Coucou

    Si tout comme moi vous aimez le graphisme, que vous aimez les tutos - les défis - les concours, je vous invite à me rejoindre sur mon forum.

    L'univers du PsP ☆

    A bientôt et Bon week-end.

     

     

    2
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 14:20

    Bonjour Françoise


    Je dis Wow en voyant ces cadres magnifiques et ces fonds , c'est vraiment très beau


    Bravo à Violine donc pour ces tutos


    J'espère que tu vas bien


    J'ai pris tout de même le temps de venir te faire un petit coucou.


    Passe un bel AM et une bonne semaine


    BIsous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :