• Créations Printemps 1

    Le printemps arrive....

    C'est avec ces quelques créations que je viens vous souhaiter un merveilleux printemps, tout en douceur.

    Avec toute mon amitié

     Vous pouvez vous servir si vous aimez

    Printemps 1

    Printemps 1

    Printemps 1

    Printemps 1

    Printemps 1

    Printemps 1

    Printemps 1

    Printemps 1


  • Commentaires

    1
    Galatee Profil de Galatee
    Mardi 27 Mars 2012 à 12:30

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Coucou Françoise

    Merci pour ces magnifiques créations, j'ai pris celle avec la petite fille

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    2
    Vendredi 21 Février 2014 à 12:35

    ma sœur adorée ,j'ai apprécier ton printemps merci mon ange  dans quelque temps je serais la plus souvent

    je t'aime ma tendresse et je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee♥♥ ta soeur

    3
    Samedi 22 Février 2014 à 17:31

    Toi ma petite sœur de coeur, tu me fais venir les larmes aux yeux, parce que tu me donnes tellement de tendresse et d'amour, comme jamais je n'en ai reçu tout au long de ma vie. Tu es unique et c'est du bonheur que tu me donnes à chaque fois au travers de tes petits mots ou d'un téléphone.

    N'oublie jamais que je t'aime aussi, très fort et de tout mon cœur ma soeurette

    Je t'embrasse avec toute ma tendresse

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :