• Création Noël (Forum Création Maja)

    Bonjour à toutes et tous,

    voici deux créas de Noël réalisées pour Le Forum Création Maja.

    La première à partir d'une image de fond et la deuxième à partir d'un masque encadrement. Ensuite c'est selon notre imagination.

    Vous pouvez vous servir si vous aimez

    Avec toute mon amitié

    Françoise

     




  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 19:03
    coucou mon amie
    mon passage du soir pourte souhaiter
    une bonne soirée et une douce nuit
    ton ami boubou



    2
    Mardi 24 Décembre 2013 à 10:13

    Merci mon ami boubou.

    Je te souhaite une toute belle journée.

    Pensées amicales. Bisous

    3
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 19:36
    c'est Noel mon amie Que la joie de toute votre petite et très chère famille soit complète en cette heureuse saison des fêtes de fin d'année. Joyeux Noel ,et à très bientôt malheuresementnous on fete pas noel mais on le respect ton ami boubou hebergeur d'image
    4
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 08:17

    Merci beaucoup mon ami boubou pour tes vœux.

    Passe une toute belle journé

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :