• Abstrait-Bizarre 2

    Abstrait - Bizarre

    Quelques nouvelles créations dans ce style.

    Si vous aimez, vous pouvez vous servir

    Bonne journée. Pensées amicales

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Février 2015 à 15:42

    Kikoo kikoo ma Francoise

    Je suis heureuse de venir te visiter mon amie

    essaye de m'envoyer un mail pour que je te donne mes mots de passes sur mes 2

    blogs

     

    un enorme merci pour ces créations

     

    bon week

     

    Zabou

    2
    Samedi 21 Février 2015 à 08:35

    Kikou  mon amie,

    Merci de ta visite.

    Ok, je vais t'envoyer un mail pour les mots de passe.

    Douce journée et bon week end

    Bisoussssssssssssssssss

    3
    Mardi 24 Février 2015 à 15:37

    Coucou toi

    Toujours émerveillée par toutes les jolies choses, bonne journée, je t'embrasse  Puce

    4
    Jeudi 12 Mars 2015 à 11:30

    Coucou Puce,

    Un tout grand merci pour ton gentil message

    Je te souhaite une douce journée. Je t'embrasse

    Françoise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :