• Tutos EglantineRose 5

    De nouvelles créations faites d'après des tutoriels d'Eglantine.

    Un pur bonheur tant son imagination est infinie et quel plaisir de réaliser tous les petits objets : boules, parachutes, volets, caissettes de fleurs, banc, palmiers, bateau, lampadaire, table, chat, etc, ainsi que les fonds des créations

    Ce sont mes versions que je vous présente, avec un énorme merci à Eglantine pour sa gentillesse et ses tutos

    Pas de liens vers les tutos, elle ne le souhaite pas et je le respecte.

    Bonne journée. Amitiés

     

     Pour voir les images en taille réelle, cliquez dessus

    Tutos EglantineRose 5

    Tutos EglantineRose 5

    Tutos EglantineRose 5

    Tutos EglantineRose 5

    Tutos EglantineRose 5

    Tutos EglantineRose 5

    Tutos EglantineRose 5

    Tutos EglantineRose 5

    Tutos EglantineRose 5

    Tutos EglantineRose 5

    Tutos EglantineRose 5

    Tutos EglantineRose 5

    Tutos EglantineRose 5

    Tutos EglantineRose 5

    Tutos EglantineRose 5

    Tutos EglantineRose 5

    Tutos EglantineRose 5

    Tutos EglantineRose 5

    Tutos EglantineRose 5

    Tutos EglantineRose 5

    Tutos EglantineRose 5

    Tutos EglantineRose 5

    Tutos EglantineRose 5


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2013 à 10:23

    Bravo pour ce super blog et pour faire découvrir les tutos d'EglantineRose
    j'ai eu bien du mal à trouver son blog pour moi aussi essayer de rever en réalisant ses belles créations
    car pour moi ce qui est le plus difficile c'est les fonds

    merci pour tout
    je vais continuer ma visite et j'y reviendrai tant il regorge de richesses

    bonne journée

    2
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 12:00

    splendide des creations avec les enfants j adore

    gros bisous cat

     

    3
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 16:43

    Merci ma Cath, tu est super gentille.

    Si tu veux, vas voir sur mon blog de tubes, il y a des tubes enfants, bébés, etc.

    le lien

    http://plaisir-de-tuber.eklablog.com

    Bonne fin de journée mon amie. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :