• Créer autrement

    Bonjour à toutes et tous,

    Voici de nouvelles créations, travaillées différemment, sans filtres, et uniquement avec les outils PSP

     

    Délicate Indescence

    Créé autrement

    L'enfant Rom

    Créé autrement

    Solitude

    Créé autrement

    Les Trois Baigneuses

    Créé autrement

    Carte de Voeux

    Créé autrement

    Masque de Noël

    Créé autrement

    Conte et Noël - Les Trois Petits Cochons

    Créé autrement

    Conte et Noël - Alice au Pays des Merveilles (elle n'est pas venue au repas...)

    Créer autrement

     


  • Commentaires

    1
    jacote44
    Lundi 16 Janvier 2017 à 09:19

    je viens de parcourir ton blog j aime beaucoup ton evolution c est magnifique merci pour le partage bisous

    jacote 

    2
    Lise la p'tite Québé
    Lundi 16 Janvier 2017 à 10:15

    ma belle Françoise,

    J’espère que tu vas bien et les tiens.+

    Je m'empresse pour te souhaiter une  , santé, bonheur, joie, paix et amour a profusion.

    Que tous tes souhaits se réalisent.

    Bonne continuation dans tes beaux projets.

    a toutes les copinettes.

    Prends bien soin de toi ma belle Françoise.

     

    Je vais être absente pour deux grosses semaines a partir du 29 janvier. Nous partons en vacances au soleil.

    La semaine dernière il a fait un GROS -32 au Québec.

    3
    Félinie
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 12:03

    Wow ! Quel style ! J'adooore ! Bravo Françoise-Hélène ! C'est un plaisir que de découvrir tes réalisations ! cool

    Bonnne journée et à bientôt avec grand plaisir ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :