• Michael Jackson

    Michael? Le Roi de la Pop

    La création vous plaît? Servez-vous

    Créas Papas/Enfants


  • Commentaires

    1
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 3 Avril 2011 à 23:58

    Yessssssss !!! je l'adore !!!!!!!

    j'ai une tite larme tu sais parce qu'il est parti trop tot

    vraiment trop tot

    mais ses musiques sont  à jamais en moi à jamais

    un énorme merci à toi

    je t'embrasse très très fort

    j'espère que tu pourras écouter la chanson que j'ai mis  sur mon blog

    et qu'elle te portera bonheur à toi aussi

    profond respect mon amie

    bonne nuit

    zabou

    2
    Lundi 4 Avril 2011 à 09:37

    tres belle creation bisou passe une belle semaine y a du soleil c est super a bientot jacote

    3
    Mardi 5 Avril 2011 à 19:19

    Très belle semaine bisous



     

    4
    Mardi 5 Avril 2011 à 20:15

     Bonjour Françoise, j'arrive directement du forum Vanille


    Tu fais de très belles créas avec des vedettes, très bonne idée.  Je ne crois pas t'avoir dans ma liste d'amis, je vais t'y rajouté.  Je vais te mettre dans les blogs de partage si tu permets,  Tu pourrais m'apporter une bannière svp, bisous!


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :