• Créations Diverses 7-pour Forum Création Maja

     Voici quelques créations diverses en partage.

    Elles ont été réalisées pour le Forum Création Maja

    Le tube est fourni, le reste est né de mon imagination

    Servez-vous si cela vous plaît

    Créations à partir de mes photos personnelles 

    Créations à partir de mes photos personnelles

    Créations à partir de mes photos personnelles

    Créations à partir de mes photos personnelles

    Créations à partir de mes photos personnelles

    Créations à partir de mes photos personnelles

    Créations à partir de mes photos personnelles

    Créations à partir de mes photos personnelles

    Créations à partir de mes photos personnelles

    Créations à partir de mes photos personnelles




  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 20:05

    coucou ma soeurette , et bien tu a du savoir , clinique 8 jours suis sortie le 11 après avaoir vu le nouveau chirurgien .la ça va mieux mais un microbe était en route ,j'ai passé de salle moment et pas le temps de prévenir ...jespère que pour toi c'est mieux ,et que maman va bien car sans nouvelles,je m'inquiète ...msn est en panne et ne sais pas d'ou ça vient


    j'espère que tu a passée unexcellent wenk-end et prolongé ,il est pas fini etque tu a vue  un beau feux d'artifice en compagnie de José. tes crétations son excellente beaucoup d'imagination , félicitation ma soeurette adoré ...bonne soirée et mille bisous a vous


    plein de câlin tendresse de ta soeur qui t'aime


    sionie

    2
    Samedi 16 Juillet 2011 à 18:05

    bravo tres belle espace superrrrrrrrr biz cat

    3
    Galatee Profil de Galatee
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 16:06

    Tes créations sont magnifiques Françoise

    A bientôt , gros bisous

    4
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Lundi 25 Juillet 2011 à 08:34


    Bisous Françoise


    Superbes dernières réalisations j'adors


    peut être es tu en vacances ??


    A bientot


    Bisous de Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :