• Rentrée des classes

    C'est bientôt la rentrée  des classes, aussi je vous offre ces petites créas.

    Vous pouvez vous servir si vous aimez

    Amicalement

    Françoise

     

    Rentrée des classes

    Rentrée des classes

    Rentrée des classes


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Septembre 2014 à 13:56

    BRAVO C'EST CHOUETTE

    BONNE JOURNEE

    BISOUS

    04.09.les

    2
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 13:39

    Coucou toi

    et oui, les vacances sont finies, le mois de septembre déjà bien entamé, magnifiques les créations pour  la rentrée, je te souhaite une très bonne et belle journée, et un très bon et beau week end, je t'embrasse  Puce

    mon adresse sur EKLA  http://puce1945.eklablog.com/accueil-c25432752

    3
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 17:27

    un petit coucou en cette belle journée ensoleillée en espérant qu'il en est de même pour vous ,  après la rentrée des classes l'automne nous arrive à grands pas je pense que nous découvrions de magnifiques créations sur ce thème amicalement "fillegarcon"

    4
    Mardi 23 Septembre 2014 à 17:32

    La rentrée est déjà loin, tes créations sont très belles.

    Bel automne à toi. Bisous

    5
    Lundi 29 Septembre 2014 à 21:45

    Merci Puce pourn ton gentil message que je découvre à l'instant.

    Je rentre de vacances, j'y ai trouvé le soleil et cela fait du bien, surtout après tout ce mauvais que noua avons eu auparavant.

    Je t'embrasse

    Françoise

    6
    Lundi 29 Septembre 2014 à 21:47

    Merci fillegarçon pour ce si gentil coucou que je découvre à l'instant.

    Je vous souhaite une excellente soirée

    Amitiés

    7
    Lundi 29 Septembre 2014 à 21:49

    Coucou MChristine,

    Je rentre de vacances et c'est avec plaisir que je lis ton gentil message, merci à toi

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :