• Créations -Masques 2-

    Nouvelle série de masques pour vous

    N'hésiter pas à vous servir si cela vous plaît

    (merci de na pas effacer la signature)

      

    Masque Coeur

    Créations St. Valentin

     Exemple de rendu du masque

    Créations St. Valentin

     Masque Cadres multiples

    Créations St. Valentin

     Exemple de rendu du masque

    Créations St. Valentin

     Masque Fleurs et feuilles

    Créations St. Valentin

     Exemple de rendu du masque

    Créations St. Valentin

     Masque Fleurs

    Créations St. Valentin

    Exemple de rendu du masque 

    Créations St. Valentin


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Février 2011 à 17:24

    ma petite soeur  gros bisous je t'aime tu es dans mon coeur!!!

    2
    ramadhan Profil de ramadhan
    Jeudi 17 Février 2011 à 19:58

    coucou

    je viens te souhaiter une belle soiree et te mettre cette  petite citation sur la femme sensuelle

    Une femme
    sensuelle est une femme qui répond bien à l'amour physique, qui aime les calins lol Une femme féminine est une femme qui aime toutes ces petites choses qui la font se sentir belle et puis aussi la personnalité de ces femmes est typiquement féminine (douceur, finesse d'esprit, sensibilité, valeurs morales, absence de vulgarité

    gros bisous de ton ami

    ..boubou..

     

    http://lygane.l.y.pic.centerblog.net/wv98ijva.jpg

    http://lygane.l.y.pic.centerblog.net/gxqn1x4c.jpg

     

    3
    Nathcreation
    Mardi 24 Janvier 2012 à 22:42

    Coucou la belle c'est Missnath du fofo des cacahuètes, lol!! Tes masques sont supers j'en ai pris quelques uns merci beaucoup et encore bravo!! Bisous et bonne nuit

    4
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 11:16

    coucou ma soeurette je passe voir comment vont tes soucis ,et j'espère que cela s'arrange , je voulais te prendre des image don je te remerci et je te souhaite une très belle semaine et un xecellent WK remplie de soleil


    mille bisous câlin de mon coeur a ma soeur de coeur que j'aime


    5
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Mercredi 1er Février 2012 à 14:36

    Wow, merci Miss Nath. Super contente que cela te plaise. Douce et belle journée. Bisoussss

    6
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Mercredi 1er Février 2012 à 14:42

    Coucou ma petite soeurette,


    Toujours en souci avec ma maman. Cela s'arrange lentement pour elle. Je vais, de ce fait, beaucoup à Genève. Elle a besoin de ma présence et est tellement contente quand je suis près d'elle. Heureusement, elle est très bien entourée et soignée dans son espace de vie, elle est chouchoutée par tout le personnel, Cela me réconforte de la savoir aimée de tous.


    Je te fais pleins de bisous tendresse.

    7
    Jeudi 2 Février 2012 à 00:18

    merci ma soeurette adoré de me faire par des nouvelles ça fait un peux de bien ,heureusement quelle  soit bien entouré ...nous aurons des moment pour nous plus tard je le souhaite ...ceux qui compte c'est ta maman ,tes enfants et petits  ... nous avaons perdue le dernier grand-père , cette semaine ,et bien sur rien de réjouissant .


    moi aussi ma soeurette je te souhaite belle nuit des bisous câlin sache que je t'oublie pas encore je parler de toi a mon kiné ce matin a cause des vierges dans le rocher qui sont sur les tables de nuit


    mille bisous mon ange tendresse et bonne santé a maman

    8
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 05:22

    merci pour ces jolis masques, je vous en prend un peu , joli travail 

    bon vendredi 

    Amitié 

    SPK 

    9
    Mardi 15 Octobre 2013 à 13:53

    Merci beaucou laluttedePSk pour ton appréciation, c'est très gentil

    Douce journée

    Amitiés

    10
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 09:15

     

    Bonjour ma soeur adoré

     

    Un petit clic sur mon écran d'ordinateur

     

    Je me retrouve ici avec toi

     

    La distance n'existe pas

     

    Et qu'importe le jour et l'heure

     

    Si tu n'es pas là, je téléphone mais reste silencieux !!!je réalise pourquoi

     

    Il y a quand même un petit mot   pour toi

     

    Je retrouve toujours à travers tes écrits

     

    Ce qu'il faut pour rendre le ciel bleu

     

    Je trouve toujours ce dont mon cœur a besoin  

     

    Je ne sais pas si mes paroles te font du bien

     

    Mais les tiennes aident mon cœur à sourire

     

    Belle journée en ce vendredi ; et un superbe weekend remplie de bonheur et joie

     

    Toute ma tendresse et douceur  Gros bisous

     

    Sionie ta soeur qui t'adore !!!sincère condoléance pour gran-père!!!

    je t'aime soeurette♥♥

     

    11
    Lundi 21 Octobre 2013 à 20:53

    Coucou ma petite soeurette,

    Merci de tout coeur pour ce joli poème qui me touche énormément.

    J'espère que tu vas bien.

    De mon côté je suis rentrée de vacances et suis tombée malade 2 jours après. La totale, soit un coktail explosif de grippe, d'angine, de bronchite et rhume, accompagné d'un problème respiratoire... ça c'est le plus ennuyeux, sutout quand je dois parler parce que le souffle me manque et ça me fait tousser.

    Avec le traitemnt de choc donné par mon médecin, je vais mieux mais le souffle n'est pas encore au point, même si il y a des progrès. Zut de zut, j'avais pas besoin de ça en plus des autres soucis. Mais je commence à voir le bout du tunnel...

    Je t'envoie des bisous tendresse et mes pensées affectueuses

    Ta soeur de coeur qui t'aime

    12
    Mardi 22 Octobre 2013 à 08:51

    quand je pourrais téléphoner fait moi un mot ...bonne journée a ma soeur adorée que j'aime plus que tout

    je vais pas bien nn plus

    tendre bisous ma soeur câline je t'adore et je t'aime ta soeurtte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :