• Créations Gothiques 4

     Voici pour vous qui aimez le gothique

    Je vous offre ces quelques nouvelles créations que j'ai faites avec beaucoup de plaisir

    Si vous les aimez, n'hésitez pas à vous servir

     

    Créations Gothiques 4

    Créations Gothiques 4

    Créations Gothiques 4

    Créations Gothiques 4

    Créations Gothiques 4

    Créations Gothiques 4


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Août 2015 à 13:20

    Bonjour Françoise c'est la 1ere fois que je passe chez toi ! j'adore tes créa goth ! merci bisous !

     

    2
    Mercredi 19 Août 2015 à 13:24

    Merci beaucoup juju 39, c'est très gentil

    Bonne journée

    Bisous

    3
    Vendredi 21 Août 2015 à 23:26

    Bonsoir Francoise

    petit passage du soir pur te dire bonsoir et te remercier de ta visite

    j’aime beaucoup tes images gothique,j'ai un blog sur vef ou je poste toute mes créations d'images gothique et des poêmes.

    je te souhaite un bon wk, amicalement

    Lylyrose

    4
    myriam-design
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 14:19

    Coucou Bonjour, du nouveau sur le forum

    Il a bien grandi depuis 1 an,notre fofo

    si tu aimes des créations et que tu souhaites progresser

    c'est ici que tu pourras faire ton apprentissage avec beaucoup de facilité
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------

    CHEZ PATRICIA ET MYRIAM

    Nombreux défis très variés, tutoriels PSP PFS,

    Nouveau!!! Apprentissage avec le logiciel PhotofiltreSimple et Studio,Les cours sont suivis et aidés par Myriam

    Petits cours de bases avec le logiciel Paint shop pro

    Des jeux, de la joie et de la bonne humeur

    De magnifiques diplômes tous les 40 points

    Viens nous rejoindre à http://lamagiedelacreation.forumactif

    5
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 10:57

    Bonjour Patricia et Myriam,

    Merci pour votre passage et votre information.

    J'ai également un forum... pour PFS et PSP

    Bonne journée

    Amitiés. Bises

    6
    Samedi 28 Novembre 2015 à 17:44

    Bonsoir, la trois est superbe!

    excellent travaux!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :