• Lecteur MP3

    Tout simplement pour rêver...
    il suffit de fermer les yeux et de se laisser porter par la musique
    (Calendrier- Horloge numérique - Lecteur MP3)
     
     
    pour le mettre sur ton blog, copie le code ci-dessous et colle-le dans un module HTML
     

    <object width="500" height="320"><param name="movie" value="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/93936075838581077/Sujet_11_-_Tuto_Avance_-_exercice_final_B_91.swf"><param name="quality" value="high"><embed src="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/93936075838581077/Sujet_11_-_Tuto_Avance_-_exercice_final_B_91.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="320"></embed></object>

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 21:12

    SPLENDIDE MA DOUCE FRANCOISE..TU FAIS DES MERVEILLES..BISOUS CAROLINE ET MERCI BEAUCOUP..

    2
    Lundi 15 Novembre 2010 à 16:56

    formidable,ces creations,félicitations,j'adore ça à très bientôt  oceaperle..bisous

    3
    Lundi 22 Novembre 2010 à 19:54

    petite soeur j'ai eu nombre de soucis!!! une personne a pris mon nom...j'ai du changer le blog alors je sais m^me plussi suis sionie


    ou sionie_kaline essayer les deux ,je sais qui es je viens de me rendrendre compte ce soir suis partie pour écrire...tu e manque , mais en ce moment traveux pour mes marche, le jardin , et la maison ,il y bien pour 12 mois tous ces ouvrier sa me saoul...plus mon blog a refaire , prince maise mais motue juste toi tu sais


    je te fait tende bisous amitié a joée (et surtou je souhaite que ta mains va bien


    belle soirée bisous tendresse a très vite


    ta soeur sionie-kaline je sais plus??? rire


    je t'aime


     

    4
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 29 Janvier 2011 à 15:21

    Un seul mot ! MAGNIFIQUE

    ca mérite le total respect

    oui un total respect

    bravo encore une fois

    kiss

    5
    lamariejeanne Profil de lamariejeanne
    Mardi 15 Mars 2011 à 17:53

    j'adore le calendrier c'est super beau cette musique et tellement reposant , puisse-je l'emprunter pour mettre dans mon blog ,  d'avance merci  et bon début de soirée

    6
    lamariejeanne Profil de lamariejeanne
    Mercredi 16 Mars 2011 à 08:56

    bonjour merci beaucoup de ton passage et de ton com , j'adore venir me promené c'est reposant , merci pour ce calendrier que je vais aller déposé chez moi , il est vraiment beau et j'adore la musique  , je te souhaite une bonne journée et a bien vite

    7
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 27 Mars 2011 à 10:45

    Des autres des autres des autres !! ha vouiiiiii

    moi je craque ! un gros bibi

    8
    Vendredi 15 Avril 2011 à 09:59

    mais dis moi tu apprend le flash chez Vanille ???

    oula ma memoire me joue des tours

     

    9
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Vendredi 15 Avril 2011 à 10:21

    Hello Ninine,


    Merci popur ton passge. Oui, c'est chez Vanille que j'apprends. Tu connais son forum? Il est super également. Douce journée. Bisous

    10
    Vendredi 15 Avril 2011 à 10:28

    ben voui je connais lol j'y suis mdrrrrrr

    11
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Vendredi 15 Avril 2011 à 10:31

    Ben alors... c'est ma mémoire qui déménage ce matin!... hi hi hi

    12
    Mercredi 4 Mai 2011 à 22:22

    Merci Françoise,oui j'aimerais avoir une belle carte comme la votre avec le calendrier,il n'y a rien qui marche sur mon blog,bisous et merci pour cette carte magnifique

    13
    mado06 Profil de mado06
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 16:35

    superbe bravo  tu as bien reussit  c est super je vous envie de cette patiente que vous avez a faire de belle creation Bisous.Mado

    14
    SHYLIANEPASSION5
    Mercredi 29 Février 2012 à 13:11

     SUBLIME CREATION .. GRAND MERCI A VOUS POUR VOTRE PARTAGE 

    15
    rose bleu Profil de rose bleu
    Samedi 8 Septembre 2012 à 13:59

    Superbe, fantastique tout le contenu de ton blog, mais en particulier cette horloge est hors norme dans le sublime, bravo l'artiste, châpeau bas pour ton grand art.

    Je ne t'ai rien pris encore, mais je sents que cela ne vas pas tarder, pour le moment j'essaye petit à petit à m'installer sur eklablog.

    Bon week-end, bisous

    16
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Lundi 17 Septembre 2012 à 12:54

    Merci à vous toutes pour vos gentils messages, c'est très gentil


    Un peut en retard à répondre, mais assez ebsente en raison de soucis de santé pour ma maman, qui va maintenant bien.


    Je vous souhaite à toutes une toute belle journée


    Amitiés   Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :