• Horloge Hivernale

    Hello mes amies et mes amis

    C'est l'hiver qui s'installe, aussi je vous ai créer une petite horloge sur ce thème.

    Si vous l'aimez vous pouvez vous servir sans hésiter, je vous l'offre de bon coeur

    Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes

    Pour la prendre copiez le code placé juste en-dessous de l'image et collez-le dans un module HTML

      

       

     <object width="264" height="342"><param name="movie" value="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/93936075838581077/Mes_Petites_Horloges/Horloge_Hivernale-264x342.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/93936075838581077/Mes_Petites_Horloges/Horloge_Hivernale-264x342.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="264" height="342"></embed></object>


  • Commentaires

    1
    Antea Profil de Antea
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 19:06

    Merci d'être venue me voir. J'espère que pour tu ne souffres pas trop avec tous ces problèmes concernant ta maman. Je te prends ta jolie horloge pour la mettre sur mon blog, comme actuellement je n'arrive pas à faire du flash, cela me demande trop de concentration, mais je reviendrai quand tous nos problèmes auront une issue favorable. Je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :