• Aperçu de mes tubes

    Bonjour à vous toutes et tous,

    Je vous proposes de tubes que j'ai réalisés à à partir d'images trouvées sur le net.

    Ceci n'est qu'un aperçu des tubes que je partage.

    Pour en voir plus, rendez-vous sur mon nouveau blog -Plaisir de Tuber et Partager-

     Le lien se trouve sous la rubrique: Mes Autres Blogs

    Bonne visite

    Avec toute mon amitié - Bonne Journée

     

    Aperçu des tubes avec le prewiew en premier et le tube au format png

    Merci de ne pas enlever mon nom en tant que tubeur, et d'écrire la provenance du tube sur vos créations ou dans vos tutoriels

     

     

    Aperçu de mes tubes

    Aperçu de mes tubes

    Aperçu de mes tubes

    Aperçu de mes tubes

    Aperçu de mes tubes

    Aperçu de mes tubes

    Aperçu de mes tubes

    Aperçu de mes tubes

    Aperçu de mes tubes

    Aperçu de mes tubes

    Aperçu de mes tubes

    Aperçu de mes tubes

    Aperçu de mes tubes

    Aperçu de mes tubes

    Aperçu de mes tubes

    Aperçu de mes tubes

    Aperçu de mes tubes

    Aperçu de mes tubes

    Aperçu de mes tubes

    Aperçu de mes tubes

    Aperçu de mes tubes

    Aperçu de mes tubes

    Aperçu de mes tubes

    Aperçu de mes tubes


  • Commentaires

    1
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 10 Août 2013 à 21:48

    coucou ! hé mon amie tout cela est bien super !! comment vas tu ? bien j'espère. Un gros bibi

    2
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Dimanche 11 Août 2013 à 10:02

    Coucou Zabou,

    merci de ta visite, et merci pour ton appréciation, c'est super gentil.

    Je vais assez bien mais avec de très gros soucis, qui, j'espère finiront par s'arranger.

    Et toi, mon amie,comment vas-tu?

    Passe une merveilleux dimanche

    Gros bisous

    3
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 10:12

    ma chérie je recherche des créations st valentin  je ne peux pas rentrée sur tes blog autre

    pense a ta sœurette

    tendresse gros kisssssssssssssss♥♥

    4
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 12:21

    Coucou petite sœur,

    pour rentrer sur mes autres blogs, tu vas dans la colonne de gauche, sous la rubrique MES AUTRES BLOGS et tu cliques sur le lien, ça fonctionne tu verras

    Gros bisoussssssssssssssssssssssss

    5
    Dimanche 16 Février 2014 à 19:51

    Bonsoir Françoise,

    Trés jolis tes tubes, tu trouves de jolies images à tuber.... Bisous.

    Bonne soirée

    Valy

    6
    Samedi 22 Février 2014 à 17:44

    merci à toi Valy pour ta visite et ton si gentil message

    Bonne soirée et doux week end

    Bisous

    7
    Jeudi 12 Juin 2014 à 12:08

    Coucou ma belle

    Superbe, comme toujours, le dernier ressemble un peu à mon mari étant jeune....loll, je me suis servie et je te dit merci, passe une très bonne journée, bisous  Puce

    http://puce1946.wordpress.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :